night

les mots sont une arme..

Mercredi 16 mars 2011 à 16:26

 Nouvel article, mais celui ci plus politique...

 "salut à toi femme au combat
toi dont la lutte à pris la rouille
comment te dire mais de nos jours
les féminismes manquent de couilles"( Saez les anarchitecture)

http://night.cowblog.fr/images/1944361669977640244156145050116028803584370o.jpg

Vous l'avez compris, je vais vous parlez du féminisme, mais de mon point de vue.Contrairement a ce que vous pensez, oui je suis pour un monde ou les femmes seraient légale de l'homme, vraiment, sans aucune hypocrisie.Ce qui n'est pas le cas, mais pas du tous.Pourquoi alors cette article? c'est bien simple, cet article est un coup de gueule contre les féminismes. Oui, parce que, oui, le 8 mars c'est la journée de la femme, et je suis pour mais je suis pas pret a signer tous et n'importe quoi comme pétition.

Donc on commence, le 8 mars justement, je vais voir des ami(e)s et surprise, je vois un atroupement de personne, sous la bannière "femme en colère contre les discriminations, l'islamphobie. Cela a piqué ma curiosité, mais qu'elle déception... on nous  propose un pétition contre la discrimination des femmes qui porte le voile...allez c'est partie je me lance!

Alors, non, jamais je signerais ce genre de papier, pourquoi je le ferais? premièrement, je considére le voile comme une attitude religieuse et que la religion n'a qu'a rester dans ses lieu de culte.De plus, utiliser le terme islamphobie, pour si jamais tu es pas d'accord on te traite de raciste je trouve ça moyen.
Merde, quoi, on parle de féminisme, comment les femmes, qui se voudrait l'égal de l'homme revendique t'elle le voile, le voile de la soumi
ssion.Dela soumission a son maris et a la religion! FÉMINISME DE TOUS LES PAYS, L'ÉGALITÉ NE VIENDRA JAMAIS DE LA RELIGION! ça c'est fait xD.
Oui, je l'affirme haut et fort, la religion, et quelque soit la religion, a pour but de soumettre la femme, et de la considerer comme une chose fragile!
Alors oui je suis choqué qu'il y a qui disent que la religion peuvent faire partie de la lutte féminine.
Le respect est égale, je vous respecte, tu me respecte.point.

Et les féministes, ils sont ou vos poing lévés? ils sont ou, vos manifestations artistique? elle sont ou, vos couilles? Ce système v
ous correspond? vous aimer vous faire humilier? ne jamais avoir le même salaire qu'un homme, cela vous plait? oui ou non? alors bougez vous, et pas que le 8 mai.

Rose et noir, rouge et noir

Votre dévoué tchouda
photo: de moi ^^

Mardi 1er mars 2011 à 9:53

http://night.cowblog.fr/images/18080516781415866551030960935314795018303n.jpg
Le paradis est le lieu ou, cette fille vous menera. le problème; c'est qu'elle possède le pouvoir de vous kicker en enfer! Pour le moment je me siturait au purgatoire, entre la joie et la peine, entre la flamme et la glace.Certe, les chose ont tendance  toujours a ne jamais se passer comme je le voudrais,mais aujourd'hui je sais que je regrette hier. Un évolution par apport au passé. La naiveté se perd dans la durté de l'amour, mais l'amour restera toujours un ésperance vaine. toujours l'ultime loto, qui te remportera plus que des millions, car elle vaut  plus que des billions.Quand tu dis je t'aime. rien ne vas plus.les jeux sont fait.
tu T'accroche a ce qui te fais ésperer, mais c'est pas la réponse que j'attendais.Normal,tu es celle que j'aime.Si tu m'avait répondu peut être que ça m'aurait déçu. Mais rien ne sert, pour moi a se raccrocher au passé, car de toute façon je considère que je n'ai pas vraiment d'attache.

S'enerver, sauter, rire, ne plus pouvoir dormir, tout ça du a l'excitation, je ne plus pouvoir rêver que de toi, Se calmer avec la musique, se lever , sortir, et courir, courir vers un horizon incertain, courir de toute ses force vers un point imprécis, sentir ses muscle se contracter, s'éssoufler et finir par tomber mais pour mieux se relever.Taper contre le mur, a coup de tête ou a coup de poing, secouer la tête, sourire .remettre ses écouteur, se questionner sur sois même.
Mais haussement d'épaule finalement, moi je m'en fous. C'est de toi que je m'en fous pas.Mais dans le pire des cas je me mets a courir, pour me sentir en vie, pour me sentir humain, et pet être pour me sentir bien?

Savoir que ça va etre dur, que je vais sans doute gerber mes tripes de jalousie, et que de toute façon je t'en voudrais même pas, de toute façon, pour moi, tu es ma vie et sans soute son sens.Savoir que jamais rien ne ce passera.Que ma frustration va s'accumuler. Je sais ce que je risque et ben merde  je tente.

Je suis tombé,bien bas. dans le gouffre sans fond de la déprime. je me suis travaillé pour me détester. je me contente de n'être qu'un pauvre carcasse, errant dans les limbes de la vie.une coquille vide, sans nom. Un être froid, remplis de solitude, qui a encore oublié sa chaleur.Qui a encore oublié de sourire.Qui a oublié de rire. Qui ne souhaite que deux chose : elle et et qu'on l'acheve.la mort est parfois plus tentatrice que l'amour.Mais ce n'est pas ça la vie, toi, homme sans âmes, tu as oublié que tu as des ami(e)s et que sur eux tu pourras toujours compter( HS: merci VIVIEN,SONRIZA,TATANEKO,JULIA, KELLY, MA CONSCIENCE TÉNEBREUSE, MATT, LULU LA TORTUE,KELLY,ADEU,LOLV ,GENTE DAME,GUILLAUME,PAPOUNET,QUEEN OF NIGHT,ENJOY,MY CAT)
Leur main tendue, et leur calin réchauffe ton coeur et tu te dis
Jamais je ne l'abandonnerais
toujours je me battrais pour son coeur
toujours je vous remercie en silence mes ami(e)s que j'adore.     

 


Votre dévoué tchouda


©photo: Julia henderson

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast