night

les mots sont une arme..

Mardi 30 août 2011 à 21:38

 http://night.cowblog.fr/images/26441919949926277331030960935318479816434608n.jpgje confie une pensé au étoile, promet à lune mille belle chose, je luis des millier de prose vantant l'amour, l'espoir, et toujours, la vie. je confie mon corps à laterre, qu'elle m'enserre, et me prenne et face pousser pleine de rose au pique acéré, la ou je serais tombé. Je te confie la clé, celle qui est garante de la sécurité, de la sécurité de mon cœur. j’espère que tu la gardera, et que jamais tu m’oubliera.je n'ai pas peur, aller, viens danser, vient tourné vient dans mes bras Lucifer, dansons avec la faucheuse, nous sommes bien peu de chose.

Chaque pas est une avancé, chaque pas est pied vers la fin, chaque pas est un rire, ou peut être un pleur, douleur ou rire. Il ne s'agit plus de vivre, il s'agit d'avoir une raison de vivre. d’osciller entre la joie ou le pire. rien n'est inéducable, notre destin est malléable, juste faire un choix; et de choix découleront l'avenir,avoir la foi. je n'ai ni la foi ni dans l'humanité, ni dans une quelconque divinité.ce texte est écrit d'un jet, mes pensée son concrétisé par un clavier, et la logique n'est qu'un souvenir. le fou a la logique que la foule rejettera, mais qui des deux a raison? quelle est la solution? pour vivre sans être la destruction.

 

La lune brillant comme un diamant, je te confie mes sentiments, qui aurai crus que je te le dirais? Pourquoi es je pensé qu'un jour, tu sera a mes coté; pourquoi avoir essayé de de réaliser ce qui étais fantasmer? pourquoi jeter mon cœur trop plein d'envie et d'amour au pied de tes chaussure noire unie, toujours j'ai rêver ce moment.c'est comme ce tué, on on confie la clé de son humanité a la personne aimé en sachant que du jour au lendemain, elle peut nous quitter.Nous ouvrire tous en grand, et laisser couler tous ses sentiments.

 

 

désolé, j'aime trop la liberté.
©Tchouda elend
©photo : Julia henderson


Samedi 14 mai 2011 à 23:52

http://night.cowblog.fr/images/16717316243103209071030960935313786951264310n.jpgTu ma dit, d'une douce voix
Que c'est finit, q
ue ta pas le choix
Que je veux de to
i
Que tu n'es pas la personne rien que pour moi
 J'en suis resté assomé
Jamais je n'aurais pensé que ça finirait
Je croyais que tu m'aimais

refrain
Tu t'en es allé vers d'autre chemin
Oublier la chaleur de ta main
Et le gout de tes lévres que j'aduler
Et plus jamais ta caliner...
Pourquoi ce choix?
pourquoi tu veux pas de moi? x2

je suis resté vautré dans peine
J'ai perdu celle qui étais ma reine
je ne pouvais plus respirer
Sans toi pour soufler
Dans mes poumons le gout de
la vie

refrain

Dés que je te voyais,
Mon coeur explosé,
je ne peux me contrôler
Mon corp ne ta pas oublié
Et tu nous un peu trop marqué
pourquoi nous quitter?
pourquoi t'en aller?


Lundi 18 avril 2011 à 19:29

http://night.cowblog.fr/images/18053916781426266811030960935314795053523706n.jpg

tant que je serais assez con pour y croire et qu'il y aura les mot pour te le dire
Alors ainsi soit-il, l'amour donne la joie d'être vivant
mais ce que l'Amour donne...
ils le reprend
chanson ce que donne l'amour deLinksTheSun


je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi dire.quel réponse te donner. t'ai je si mal aimer que ça? je ne sais plus ou j' en suis. je n'ai pourtant jamais douté de toi, j'ai toujours cru en toi ma lumière. Tu es ma vie, et même , si être romantique c'est con, je le maintient.je sais que j'ai plus de chance et je sais pas si tu sais a quelle point tu ma détruit. le sucide, j'y ai pensé, mais pas encore, pas avant d'avoir tout ténté. t'aimer. toi c'est loin d'être un fleuve tranquille, tu es vraiment un chat incorrigible, libre et errant. tu ne sans doute plus de moi, car je te causais trop de soucis. comme quoi, te répeter mille fois que je serais la pour toi sert a rien. que te serrer fort est un moyen autre que dire que je tenais a toi. finalement au est bien peu de chose face a l'amour.

 je ne sais pas ce qui c'est passez dans ta tête, j'espère que c'est réfléchit, gagner ton coeur n'est pas chose facile et je maudit celui qui arrive.
Je comprend pas pourquoi tu ma offert c'est trois mots
.. .
est c
e moi qui es tant éspérer de cette relation, d'avoir enfin un relation normale avec la fin que j'aime?
5 semaine, peu de chose et plein de chose.pas mal de bon souvenir qui finiront dans un cauchemard de douleur mentale.outre le fait que de te perdre, cela m'est limite fatal, c'est le fait que tu t'explique pas.Tu es toi, et malheuresement, pour moi et mon connard de coeur, on pas pu te changer, ou se glisser dans le tien de coeur , profondément pour s'y blottir, s'y cacher s'y relaxer s'y oublier.Ou tous simplement avoir un place importante.


Pas mal de chose ont changé pour moi, en pas mal de temp, je suis devenue plus sérieux, plus mature. tu étais a la naissance de ses changements. Tu m'a toujours motivé pour aller de l'avant, toujours remonter le moral, a ta manière.

je n'ai ne sait que choisir: me battre? pour toi? a chaque fois cette question revient: est qu'elle en vaut la peine? et bien pour moi la reponse est oui. je ne suis pas fou, utopiste ou autre... je sais que c'est finis mais je suis désolé, mais j'ai gardé espoir! tu es doué pour détruire mais tu ma reconstruit et détruit, mais je m'en fous... je suis perdu.. mais j'hesite... entre t'oublier et essayer de reconquérir? quatre note, un groupe, une compo pour toi alors si tu passe par ici viens a nos concert ! je suis con. je suis amoureux. mais d'un amour a sens unique.d'un amour sérieux et sincère.

J'arrive pas ta rayer de mon passé, tu ma marqué au plus profond de mon être, tu ma appris a être positif, aujourd'hui a chaque fois que je te vois mon esprit déraille, heureusement je me contrôle. mais pas de bol.
et le pire c'est que je m'en veux, je m'en veux de pas avoir reussi a t'offrir un peu de liberté. je sais qu'on doit ni s'accrocher a u passé ni y penser, mais je ne peux m'en empêcher.



je sais trés bien que ce court texte ne te fera pas revenir mais c'étais obligé que je l'ecrive

votre dévoué Tchouda

Mardi 1er mars 2011 à 9:53

http://night.cowblog.fr/images/18080516781415866551030960935314795018303n.jpg
Le paradis est le lieu ou, cette fille vous menera. le problème; c'est qu'elle possède le pouvoir de vous kicker en enfer! Pour le moment je me siturait au purgatoire, entre la joie et la peine, entre la flamme et la glace.Certe, les chose ont tendance  toujours a ne jamais se passer comme je le voudrais,mais aujourd'hui je sais que je regrette hier. Un évolution par apport au passé. La naiveté se perd dans la durté de l'amour, mais l'amour restera toujours un ésperance vaine. toujours l'ultime loto, qui te remportera plus que des millions, car elle vaut  plus que des billions.Quand tu dis je t'aime. rien ne vas plus.les jeux sont fait.
tu T'accroche a ce qui te fais ésperer, mais c'est pas la réponse que j'attendais.Normal,tu es celle que j'aime.Si tu m'avait répondu peut être que ça m'aurait déçu. Mais rien ne sert, pour moi a se raccrocher au passé, car de toute façon je considère que je n'ai pas vraiment d'attache.

S'enerver, sauter, rire, ne plus pouvoir dormir, tout ça du a l'excitation, je ne plus pouvoir rêver que de toi, Se calmer avec la musique, se lever , sortir, et courir, courir vers un horizon incertain, courir de toute ses force vers un point imprécis, sentir ses muscle se contracter, s'éssoufler et finir par tomber mais pour mieux se relever.Taper contre le mur, a coup de tête ou a coup de poing, secouer la tête, sourire .remettre ses écouteur, se questionner sur sois même.
Mais haussement d'épaule finalement, moi je m'en fous. C'est de toi que je m'en fous pas.Mais dans le pire des cas je me mets a courir, pour me sentir en vie, pour me sentir humain, et pet être pour me sentir bien?

Savoir que ça va etre dur, que je vais sans doute gerber mes tripes de jalousie, et que de toute façon je t'en voudrais même pas, de toute façon, pour moi, tu es ma vie et sans soute son sens.Savoir que jamais rien ne ce passera.Que ma frustration va s'accumuler. Je sais ce que je risque et ben merde  je tente.

Je suis tombé,bien bas. dans le gouffre sans fond de la déprime. je me suis travaillé pour me détester. je me contente de n'être qu'un pauvre carcasse, errant dans les limbes de la vie.une coquille vide, sans nom. Un être froid, remplis de solitude, qui a encore oublié sa chaleur.Qui a encore oublié de sourire.Qui a oublié de rire. Qui ne souhaite que deux chose : elle et et qu'on l'acheve.la mort est parfois plus tentatrice que l'amour.Mais ce n'est pas ça la vie, toi, homme sans âmes, tu as oublié que tu as des ami(e)s et que sur eux tu pourras toujours compter( HS: merci VIVIEN,SONRIZA,TATANEKO,JULIA, KELLY, MA CONSCIENCE TÉNEBREUSE, MATT, LULU LA TORTUE,KELLY,ADEU,LOLV ,GENTE DAME,GUILLAUME,PAPOUNET,QUEEN OF NIGHT,ENJOY,MY CAT)
Leur main tendue, et leur calin réchauffe ton coeur et tu te dis
Jamais je ne l'abandonnerais
toujours je me battrais pour son coeur
toujours je vous remercie en silence mes ami(e)s que j'adore.     

 


Votre dévoué tchouda


©photo: Julia henderson

Lundi 19 juillet 2010 à 23:50

http://night.cowblog.fr/images/377151491218331373156145050112086702628507n.jpg
Elle est ma vie mon sourire. Il y a pas plus génial et anti-banal qu'elle. Elle est tellement gentille qu'elle vous fait fondre de rire. La reine de mon coeur et celle du sourire. Jamais dans ses bras vous verrez le pire, elle vous réconforte et vous adore. Elle est génial et elle est pas super mal, en faite elle chante bien, j'ai eu la clef de son coeur, moi le roi des crétins, je suis dans le bonheur et j'en crève tellement qu'elle m'enivre de joie.

Elle a toujours raison même quand elle a tort. On lui pardonne tout parce qu'elle est chou. Elle est une marmotte mais ma marmotte d'amour, elle l'est et pour toujours. Elle est magnifique et sublime et si marrante, elle nous plie de rire, et on se dessèche de rire. Celle pour qui mon palpitant s'agite rien qu'a sa voix. Je pourrais faire les six cent kilomètres qui nous sépare rien que pour son câlin.

je suis con, je n'ai rien et je suis un gros crétin, je t'offre qu'une chose: les clefs de mon coeur. GARDENT LES BIEN et soigne mon coeur s'il te plait.

Tchouda




<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast