http://night.cowblog.fr/images/26441919949926277331030960935318479816434608n.jpgje confie une pensé au étoile, promet à lune mille belle chose, je luis des millier de prose vantant l'amour, l'espoir, et toujours, la vie. je confie mon corps à laterre, qu'elle m'enserre, et me prenne et face pousser pleine de rose au pique acéré, la ou je serais tombé. Je te confie la clé, celle qui est garante de la sécurité, de la sécurité de mon cœur. j’espère que tu la gardera, et que jamais tu m’oubliera.je n'ai pas peur, aller, viens danser, vient tourné vient dans mes bras Lucifer, dansons avec la faucheuse, nous sommes bien peu de chose.

Chaque pas est une avancé, chaque pas est pied vers la fin, chaque pas est un rire, ou peut être un pleur, douleur ou rire. Il ne s'agit plus de vivre, il s'agit d'avoir une raison de vivre. d’osciller entre la joie ou le pire. rien n'est inéducable, notre destin est malléable, juste faire un choix; et de choix découleront l'avenir,avoir la foi. je n'ai ni la foi ni dans l'humanité, ni dans une quelconque divinité.ce texte est écrit d'un jet, mes pensée son concrétisé par un clavier, et la logique n'est qu'un souvenir. le fou a la logique que la foule rejettera, mais qui des deux a raison? quelle est la solution? pour vivre sans être la destruction.

 

La lune brillant comme un diamant, je te confie mes sentiments, qui aurai crus que je te le dirais? Pourquoi es je pensé qu'un jour, tu sera a mes coté; pourquoi avoir essayé de de réaliser ce qui étais fantasmer? pourquoi jeter mon cœur trop plein d'envie et d'amour au pied de tes chaussure noire unie, toujours j'ai rêver ce moment.c'est comme ce tué, on on confie la clé de son humanité a la personne aimé en sachant que du jour au lendemain, elle peut nous quitter.Nous ouvrire tous en grand, et laisser couler tous ses sentiments.

 

 

désolé, j'aime trop la liberté.
©Tchouda elend
©photo : Julia henderson