night

les mots sont une arme..

Mardi 30 août 2011 à 21:38

 http://night.cowblog.fr/images/26441919949926277331030960935318479816434608n.jpgje confie une pensé au étoile, promet à lune mille belle chose, je luis des millier de prose vantant l'amour, l'espoir, et toujours, la vie. je confie mon corps à laterre, qu'elle m'enserre, et me prenne et face pousser pleine de rose au pique acéré, la ou je serais tombé. Je te confie la clé, celle qui est garante de la sécurité, de la sécurité de mon cœur. j’espère que tu la gardera, et que jamais tu m’oubliera.je n'ai pas peur, aller, viens danser, vient tourné vient dans mes bras Lucifer, dansons avec la faucheuse, nous sommes bien peu de chose.

Chaque pas est une avancé, chaque pas est pied vers la fin, chaque pas est un rire, ou peut être un pleur, douleur ou rire. Il ne s'agit plus de vivre, il s'agit d'avoir une raison de vivre. d’osciller entre la joie ou le pire. rien n'est inéducable, notre destin est malléable, juste faire un choix; et de choix découleront l'avenir,avoir la foi. je n'ai ni la foi ni dans l'humanité, ni dans une quelconque divinité.ce texte est écrit d'un jet, mes pensée son concrétisé par un clavier, et la logique n'est qu'un souvenir. le fou a la logique que la foule rejettera, mais qui des deux a raison? quelle est la solution? pour vivre sans être la destruction.

 

La lune brillant comme un diamant, je te confie mes sentiments, qui aurai crus que je te le dirais? Pourquoi es je pensé qu'un jour, tu sera a mes coté; pourquoi avoir essayé de de réaliser ce qui étais fantasmer? pourquoi jeter mon cœur trop plein d'envie et d'amour au pied de tes chaussure noire unie, toujours j'ai rêver ce moment.c'est comme ce tué, on on confie la clé de son humanité a la personne aimé en sachant que du jour au lendemain, elle peut nous quitter.Nous ouvrire tous en grand, et laisser couler tous ses sentiments.

 

 

désolé, j'aime trop la liberté.
©Tchouda elend
©photo : Julia henderson


Dimanche 26 juin 2011 à 7:33

Le jour vient de se lever mais tu n' es pas couché, tu as dormis que 3h a comtempler cette peau. La fatigue te devore, mais tu la borde. Tu te bats contres des pire instincs, et tu essaie de domir, mais les verre de vodka que tu precedament ingeré te permette pas de dormir, de plus le froid mord ton dos nue. Tu espere un peu, et tu ecoutes de la musique en esperant dormir mais toujours pas! 6h est toujours reveillé, autour de toi, hier il y avait des viage famillier maitenant tu remarque l'hypocrisie. Cette fille tu l'aimes mais elle est que elle t'aime? tous es la.attente. Reveille toi, douce vodka lait!

Samedi 14 mai 2011 à 23:52

http://night.cowblog.fr/images/16717316243103209071030960935313786951264310n.jpgTu ma dit, d'une douce voix
Que c'est finit, q
ue ta pas le choix
Que je veux de to
i
Que tu n'es pas la personne rien que pour moi
 J'en suis resté assomé
Jamais je n'aurais pensé que ça finirait
Je croyais que tu m'aimais

refrain
Tu t'en es allé vers d'autre chemin
Oublier la chaleur de ta main
Et le gout de tes lévres que j'aduler
Et plus jamais ta caliner...
Pourquoi ce choix?
pourquoi tu veux pas de moi? x2

je suis resté vautré dans peine
J'ai perdu celle qui étais ma reine
je ne pouvais plus respirer
Sans toi pour soufler
Dans mes poumons le gout de
la vie

refrain

Dés que je te voyais,
Mon coeur explosé,
je ne peux me contrôler
Mon corp ne ta pas oublié
Et tu nous un peu trop marqué
pourquoi nous quitter?
pourquoi t'en aller?


Lundi 18 avril 2011 à 19:29

http://night.cowblog.fr/images/18053916781426266811030960935314795053523706n.jpg

tant que je serais assez con pour y croire et qu'il y aura les mot pour te le dire
Alors ainsi soit-il, l'amour donne la joie d'être vivant
mais ce que l'Amour donne...
ils le reprend
chanson ce que donne l'amour deLinksTheSun


je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi dire.quel réponse te donner. t'ai je si mal aimer que ça? je ne sais plus ou j' en suis. je n'ai pourtant jamais douté de toi, j'ai toujours cru en toi ma lumière. Tu es ma vie, et même , si être romantique c'est con, je le maintient.je sais que j'ai plus de chance et je sais pas si tu sais a quelle point tu ma détruit. le sucide, j'y ai pensé, mais pas encore, pas avant d'avoir tout ténté. t'aimer. toi c'est loin d'être un fleuve tranquille, tu es vraiment un chat incorrigible, libre et errant. tu ne sans doute plus de moi, car je te causais trop de soucis. comme quoi, te répeter mille fois que je serais la pour toi sert a rien. que te serrer fort est un moyen autre que dire que je tenais a toi. finalement au est bien peu de chose face a l'amour.

 je ne sais pas ce qui c'est passez dans ta tête, j'espère que c'est réfléchit, gagner ton coeur n'est pas chose facile et je maudit celui qui arrive.
Je comprend pas pourquoi tu ma offert c'est trois mots
.. .
est c
e moi qui es tant éspérer de cette relation, d'avoir enfin un relation normale avec la fin que j'aime?
5 semaine, peu de chose et plein de chose.pas mal de bon souvenir qui finiront dans un cauchemard de douleur mentale.outre le fait que de te perdre, cela m'est limite fatal, c'est le fait que tu t'explique pas.Tu es toi, et malheuresement, pour moi et mon connard de coeur, on pas pu te changer, ou se glisser dans le tien de coeur , profondément pour s'y blottir, s'y cacher s'y relaxer s'y oublier.Ou tous simplement avoir un place importante.


Pas mal de chose ont changé pour moi, en pas mal de temp, je suis devenue plus sérieux, plus mature. tu étais a la naissance de ses changements. Tu m'a toujours motivé pour aller de l'avant, toujours remonter le moral, a ta manière.

je n'ai ne sait que choisir: me battre? pour toi? a chaque fois cette question revient: est qu'elle en vaut la peine? et bien pour moi la reponse est oui. je ne suis pas fou, utopiste ou autre... je sais que c'est finis mais je suis désolé, mais j'ai gardé espoir! tu es doué pour détruire mais tu ma reconstruit et détruit, mais je m'en fous... je suis perdu.. mais j'hesite... entre t'oublier et essayer de reconquérir? quatre note, un groupe, une compo pour toi alors si tu passe par ici viens a nos concert ! je suis con. je suis amoureux. mais d'un amour a sens unique.d'un amour sérieux et sincère.

J'arrive pas ta rayer de mon passé, tu ma marqué au plus profond de mon être, tu ma appris a être positif, aujourd'hui a chaque fois que je te vois mon esprit déraille, heureusement je me contrôle. mais pas de bol.
et le pire c'est que je m'en veux, je m'en veux de pas avoir reussi a t'offrir un peu de liberté. je sais qu'on doit ni s'accrocher a u passé ni y penser, mais je ne peux m'en empêcher.



je sais trés bien que ce court texte ne te fera pas revenir mais c'étais obligé que je l'ecrive

votre dévoué Tchouda

Mercredi 16 mars 2011 à 16:26

 Nouvel article, mais celui ci plus politique...

 "salut à toi femme au combat
toi dont la lutte à pris la rouille
comment te dire mais de nos jours
les féminismes manquent de couilles"( Saez les anarchitecture)

http://night.cowblog.fr/images/1944361669977640244156145050116028803584370o.jpg

Vous l'avez compris, je vais vous parlez du féminisme, mais de mon point de vue.Contrairement a ce que vous pensez, oui je suis pour un monde ou les femmes seraient légale de l'homme, vraiment, sans aucune hypocrisie.Ce qui n'est pas le cas, mais pas du tous.Pourquoi alors cette article? c'est bien simple, cet article est un coup de gueule contre les féminismes. Oui, parce que, oui, le 8 mars c'est la journée de la femme, et je suis pour mais je suis pas pret a signer tous et n'importe quoi comme pétition.

Donc on commence, le 8 mars justement, je vais voir des ami(e)s et surprise, je vois un atroupement de personne, sous la bannière "femme en colère contre les discriminations, l'islamphobie. Cela a piqué ma curiosité, mais qu'elle déception... on nous  propose un pétition contre la discrimination des femmes qui porte le voile...allez c'est partie je me lance!

Alors, non, jamais je signerais ce genre de papier, pourquoi je le ferais? premièrement, je considére le voile comme une attitude religieuse et que la religion n'a qu'a rester dans ses lieu de culte.De plus, utiliser le terme islamphobie, pour si jamais tu es pas d'accord on te traite de raciste je trouve ça moyen.
Merde, quoi, on parle de féminisme, comment les femmes, qui se voudrait l'égal de l'homme revendique t'elle le voile, le voile de la soumi
ssion.Dela soumission a son maris et a la religion! FÉMINISME DE TOUS LES PAYS, L'ÉGALITÉ NE VIENDRA JAMAIS DE LA RELIGION! ça c'est fait xD.
Oui, je l'affirme haut et fort, la religion, et quelque soit la religion, a pour but de soumettre la femme, et de la considerer comme une chose fragile!
Alors oui je suis choqué qu'il y a qui disent que la religion peuvent faire partie de la lutte féminine.
Le respect est égale, je vous respecte, tu me respecte.point.

Et les féministes, ils sont ou vos poing lévés? ils sont ou, vos manifestations artistique? elle sont ou, vos couilles? Ce système v
ous correspond? vous aimer vous faire humilier? ne jamais avoir le même salaire qu'un homme, cela vous plait? oui ou non? alors bougez vous, et pas que le 8 mai.

Rose et noir, rouge et noir

Votre dévoué tchouda
photo: de moi ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast