night

les mots sont une arme..

Mardi 1er mars 2011 à 9:53

http://night.cowblog.fr/images/18080516781415866551030960935314795018303n.jpg
Le paradis est le lieu ou, cette fille vous menera. le problème; c'est qu'elle possède le pouvoir de vous kicker en enfer! Pour le moment je me siturait au purgatoire, entre la joie et la peine, entre la flamme et la glace.Certe, les chose ont tendance  toujours a ne jamais se passer comme je le voudrais,mais aujourd'hui je sais que je regrette hier. Un évolution par apport au passé. La naiveté se perd dans la durté de l'amour, mais l'amour restera toujours un ésperance vaine. toujours l'ultime loto, qui te remportera plus que des millions, car elle vaut  plus que des billions.Quand tu dis je t'aime. rien ne vas plus.les jeux sont fait.
tu T'accroche a ce qui te fais ésperer, mais c'est pas la réponse que j'attendais.Normal,tu es celle que j'aime.Si tu m'avait répondu peut être que ça m'aurait déçu. Mais rien ne sert, pour moi a se raccrocher au passé, car de toute façon je considère que je n'ai pas vraiment d'attache.

S'enerver, sauter, rire, ne plus pouvoir dormir, tout ça du a l'excitation, je ne plus pouvoir rêver que de toi, Se calmer avec la musique, se lever , sortir, et courir, courir vers un horizon incertain, courir de toute ses force vers un point imprécis, sentir ses muscle se contracter, s'éssoufler et finir par tomber mais pour mieux se relever.Taper contre le mur, a coup de tête ou a coup de poing, secouer la tête, sourire .remettre ses écouteur, se questionner sur sois même.
Mais haussement d'épaule finalement, moi je m'en fous. C'est de toi que je m'en fous pas.Mais dans le pire des cas je me mets a courir, pour me sentir en vie, pour me sentir humain, et pet être pour me sentir bien?

Savoir que ça va etre dur, que je vais sans doute gerber mes tripes de jalousie, et que de toute façon je t'en voudrais même pas, de toute façon, pour moi, tu es ma vie et sans soute son sens.Savoir que jamais rien ne ce passera.Que ma frustration va s'accumuler. Je sais ce que je risque et ben merde  je tente.

Je suis tombé,bien bas. dans le gouffre sans fond de la déprime. je me suis travaillé pour me détester. je me contente de n'être qu'un pauvre carcasse, errant dans les limbes de la vie.une coquille vide, sans nom. Un être froid, remplis de solitude, qui a encore oublié sa chaleur.Qui a encore oublié de sourire.Qui a oublié de rire. Qui ne souhaite que deux chose : elle et et qu'on l'acheve.la mort est parfois plus tentatrice que l'amour.Mais ce n'est pas ça la vie, toi, homme sans âmes, tu as oublié que tu as des ami(e)s et que sur eux tu pourras toujours compter( HS: merci VIVIEN,SONRIZA,TATANEKO,JULIA, KELLY, MA CONSCIENCE TÉNEBREUSE, MATT, LULU LA TORTUE,KELLY,ADEU,LOLV ,GENTE DAME,GUILLAUME,PAPOUNET,QUEEN OF NIGHT,ENJOY,MY CAT)
Leur main tendue, et leur calin réchauffe ton coeur et tu te dis
Jamais je ne l'abandonnerais
toujours je me battrais pour son coeur
toujours je vous remercie en silence mes ami(e)s que j'adore.     

 


Votre dévoué tchouda


©photo: Julia henderson

Dimanche 1er août 2010 à 1:03

http://night.cowblog.fr/images/2703812845704276221030960935306785721276052n.jpg(attention texte dépressif XD)

Comme une envie de sauter dans le vide et ne plus penser.Comme une envie de me noyer dans mes larmes.Comme une envie, d'envie ou juste d'attention.Comme une envie de me casser tellement je me fais chier.Comme envie de hurler.Comme une envie de courir, loin devant, la ou me menera ma course.Comme une envie de me souler et d'oublier.Comme une envie de nuit blanche a essayer de pas lui en vouloir.Comme une envie de ne plus en avoir justement.Comme une envie de ressentir autre chose que de la tristesse.Comme une envie de ne plus avoir de sentiment tout court.Comme une envie de ne plus souffrir et de rire.Comme une envie de m'éclater.Comme une envie de calin.Comme une envie d'etre un être normal.Comme une envie de ne plus être blasé.Comme une envie de voir ce qu'on m'on soutenus et me blottirent dans leur bras.Comme une envie de m'éclater dans mon sang.Comme une envie de me descendre une bouteille de vodka seul.Comme envie de faire du grand n'importe quoi.Comme une envie de m'éloigner.Comme une envie de rester.Comme une envie de sauter dans cette rivière.Comme une envie de dormir n'importe ou!Comme une envie d'être un déchet! Comme une envie de quand même rester en vie, mais ne comprend et ne trouve pas de raison de vivre.Puisque etant sans avenir...

Je sais pas si je peux changer se coté asocial que j'ais, je sais pas si je peux vraiment ressentir des chose, je sais pas ou je vais, je sais pas ce que je suis, je sais pas qui on est; je sais pas ce que je vaut, peut être rien.Je ne sait pas.je ne sais toujours pas
( a la memoire du 29)
odilon

©photo: julia henderson

Samedi 24 juillet 2010 à 23:01


http://night.cowblog.fr/images/Sanstitre3.jpg
Je me léve en grimaçant..d'ou vienne ces douleur ? allez direct devant le miroir , oh ces jolie bleu.Il semble vraiment que j'ignore le sens du mot raisonnable quand je vais en concert! je cherche pas a comprendre je fonce tout  devant et je crie  en sautant comme un dératé.bienvenue en pogos.

bon, ouais, y a des cretes et une bonne odeur de bière.il y a aussi nos potes les squatteurs!! je crois que tous es reunis pour faire passer une bonne soiré!La bière circule, les joint aussi !! on commence a discuter, quand le groupe monte sur scene.Nous on est  tous terrés dans cette miniscule salle de concert aussi nommé les pavillions  sauvage!on est la sérré et pret a s'éclater et a oublier nos putain de soucis qui nous font chier !!! on est la et on veut du son!!

Silence.balance.la foule est chaude ce soir.Allez on vas donner tous notre énergie et on vas s'éclater! Putain y a un monde ! sa etre bon la je sens!
allez hop un gorgée de bière.allez je prend m veille basse qui me suis et subit depuis dix ans.Je la parcoure de mes doigts, quelque note en sorte.dans le public quelqu'un hurle.Oui, ma basse, cette soiré vas etre la plus orgasmique et la plus jouisif du mois.Oui, ma belle, je le sens bien.la nuit appartiens a tous cela; le punk-rock, la chason la bièrre!!! allez on y vas!


1,2,3LET'S GO!!!!!
-SALUT A TOUS, ON EST LA POUR BIEN S'ÉCLATER, ET ON VAS VOUS PROUVER QUE LE PUNK EST PAS MORT!!!ALLER ON Y VAS! LA CHANSON S'APPELLE SOLIDARITÉ
!!hurla le chanteur de sa voix megas grave.

Un centaine de cris reponde au chanteur.Le groupe commence a joué et déja on sent l'electricté dans la salleEt c'est partis , mega pogos, on chante, on crie,on boit, on est solidaire on se pousse, on tombe on se releve, on s'éclate c'est la danse la plus violente et la plus humaine que je connaise.le Pogos.Le punk, le rock c'est tous a fond!!! nous on est réunnis en hurlant et sautant et meme en sautant dans le public!!on se sent humain, et on chante les parole qu'on connaisait meme pas au debut du concert. C'est un tourbillions.on est aspiré puis rejeté puis toi aussi tu te jette dans la méle humaine! meme si je suis un maigrichon, je m'en fous je pogote a fond a coté des punk et skinhead tout en muscle!!!la musique s'arrete.tous les poing se levent. et la, dans un moment magique tous le monde chante la chanson.Ce concert totalement illegale puisque dans un squat.Mais ce groupe et ce lieu ont quelque chose que tous les autre groupe conformiste non pas.Cela  s'appelle l'énergie, chaque musicien envoient ces tripes dans ce concert.et bien sur la sincérité du discours.


guitare sature.Vois destroyé.basse explosé, batterie endiablé.allez monte les aplis, plus fort, prouve qu'on, est pas mort,et que ce soir on a MARRE!!!

©tchouda


Lundi 19 juillet 2010 à 23:50

http://night.cowblog.fr/images/377151491218331373156145050112086702628507n.jpg
Elle est ma vie mon sourire. Il y a pas plus génial et anti-banal qu'elle. Elle est tellement gentille qu'elle vous fait fondre de rire. La reine de mon coeur et celle du sourire. Jamais dans ses bras vous verrez le pire, elle vous réconforte et vous adore. Elle est génial et elle est pas super mal, en faite elle chante bien, j'ai eu la clef de son coeur, moi le roi des crétins, je suis dans le bonheur et j'en crève tellement qu'elle m'enivre de joie.

Elle a toujours raison même quand elle a tort. On lui pardonne tout parce qu'elle est chou. Elle est une marmotte mais ma marmotte d'amour, elle l'est et pour toujours. Elle est magnifique et sublime et si marrante, elle nous plie de rire, et on se dessèche de rire. Celle pour qui mon palpitant s'agite rien qu'a sa voix. Je pourrais faire les six cent kilomètres qui nous sépare rien que pour son câlin.

je suis con, je n'ai rien et je suis un gros crétin, je t'offre qu'une chose: les clefs de mon coeur. GARDENT LES BIEN et soigne mon coeur s'il te plait.

Tchouda




Vendredi 9 juillet 2010 à 5:15

La peur.la peur de la perdre.la peur qu'elle l'oublis.la peur qu'elle quitte.la peur que tous ça ne soit que du vent.la peur de soi par apport a l'autre.la peur d'avancer quand l'autre fonce dans la vie.la peur de faire un choix.la peur de rire et de s'amuser sans arrière pensée.la peur que tous explose.la peur de la perdre.la peur d'être qu'un con a c'est yeux.la peur.tous simplement. La peur de ne plus entendre ton rire ou ta jolie voie.la peur de jamais plus avoir de câlin.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast