night

les mots sont une arme..

Lundi 19 juillet 2010 à 23:50

http://night.cowblog.fr/images/377151491218331373156145050112086702628507n.jpg
Elle est ma vie mon sourire. Il y a pas plus génial et anti-banal qu'elle. Elle est tellement gentille qu'elle vous fait fondre de rire. La reine de mon coeur et celle du sourire. Jamais dans ses bras vous verrez le pire, elle vous réconforte et vous adore. Elle est génial et elle est pas super mal, en faite elle chante bien, j'ai eu la clef de son coeur, moi le roi des crétins, je suis dans le bonheur et j'en crève tellement qu'elle m'enivre de joie.

Elle a toujours raison même quand elle a tort. On lui pardonne tout parce qu'elle est chou. Elle est une marmotte mais ma marmotte d'amour, elle l'est et pour toujours. Elle est magnifique et sublime et si marrante, elle nous plie de rire, et on se dessèche de rire. Celle pour qui mon palpitant s'agite rien qu'a sa voix. Je pourrais faire les six cent kilomètres qui nous sépare rien que pour son câlin.

je suis con, je n'ai rien et je suis un gros crétin, je t'offre qu'une chose: les clefs de mon coeur. GARDENT LES BIEN et soigne mon coeur s'il te plait.

Tchouda




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : night n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://night.cowblog.fr/trackback/3020271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast