night

les mots sont une arme..

Mardi 27 avril 2010 à 20:55

On dirait que les des sont pipé.Que mon chemein seait déjà tracé.Que jamais je degotterais un boulout bien payé.Que jamais,au grand jamais je serais fait pour cotoyer les haut placés.On dirait que le monde sait déja dans quelle directon je vais aller.A vous écoutez, j'aurais un avenir ou il n'yaurat jamais de pire.Que jamais je ferai partie des 25% de jeunes qui vont galérer!!

On dit que mon chemin est tracé?Quel chemin?Quel Route?Vous nous dite l'emprunter avec ce sourire imparfait qui donne envie de gerber, tellement sa se sent que vous mentez.Vous n'ou envoyer là ou on ne peut plus changer,là ou est cantonné, a juste rêver. Le futur?un boulot a chier avex patron salaud que jamais que tu vas aimer.L'éducation a réussi a m'imprimer dans la cervelle que je suis bon pur la poubelle. les dés sont pipés?oui et non.On a toujours le droit de refuser, le droit de s'en aller.Vers l'utopie liberté!

©T_chouda

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : night n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://night.cowblog.fr/trackback/2990739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast